Problème avec Safari

Hobbes22

Membre confirmé
23 Novembre 2007
15
0
J'ai fais la mise à jour MacOs 10.4.11, avec la nouvelle version de Safari, et depuis je n'arrive plus à me connecter avec Safari, il est noté "Aller à cette adresse" dans la barre d'adresse. Quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème????
Merci beaucoup.

MAJ faite comment ? … :siffle:

Mobyduck :coucou:

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Idem depuis la MàJ 4.11
Safari n'affiche plus rien.
Et j'ai effectué l'installation comme d'habitude... enfin, il me semble...

D'autres navigateurs? Des problèmes avec?

Après la mise à jour vous avez fait une réparation des autorisations*?

Sinon vous pouvez essayer d'appliquer la mise à jour combo. [Version Intel] [Version PowerPC]

*Application >> Utilitaires >> Utilitaire de disque

Problème résolue (en cherchant sur le topic de la MaJ 4.11 ) en virant piclens. Merci de votre aide et désolé pour le dérangement. Qui cherche trouve...

Salut
Moi également j'ai le même problème pour safari il ne s'ouvre plus.
Je ne trouve pas le topic MAJ 4.11 quelqu'un peut me mettre le lien s'il vous plait.
Je suis allée dans recherche mais aucun sujet trouvé.

Egalement est il possible de me dire où je peux retrouver Safari beta 3 car sur tous les sites où je vais les liens m'enmène au site apple avec le chargement de safari pour PC fichier (exe).
comment faire aidez moi a retrouver safari pour mac.
merci

Salut
Moi également j'ai le même problème pour safari il ne s'ouvre plus.
Je ne trouve pas le topic MAJ 4.11 quelqu'un peut me mettre le lien s'il vous plait.
Je suis allée dans recherche mais aucun sujet trouvé.

Egalement est il possible de me dire où je peux retrouver Safari beta 3 car sur tous les sites où je vais les liens m'enmène au site apple avec le chargement de safari pour PC fichier (exe).
comment faire aidez moi a retrouver safari pour mac.
merci
Et relire 3 posts au dessus… :siffle: