probleme avec une lexmark x 4650

bdsprod

Membre enregistré
1 Août 2010
8
4
50
Bonjour a tous ! je vous explique mon problème .
J'ai une lexmark X4650 et après quelques difficultés à l'installer sur l imac 21.5 osx 10.6.2 de ma copine, j 'ai enfin réussi à imprimer mème s'il existe quelques problèmes de compatibilité !
Mais enfin le plus important marche , en fait j'avais installé avec le cd d installation puis je l'ai désinstallé et réinstaller à la place le driver fourni sur le site lexmark !
Après le redémarrage du système , plus aucun souci !

Par contre j'ai fait la mème procédure sur mon macbook pro osx 10.6.4 et là impossible d'imprimer ( je ne comprends vraiment plus rien:confused: )
Est-ce due a mon update ou bien à un fichier effacé malencontreusement ? Je tient a préciser que c est mon premier mac et que j ai désinstallé le logiciel avec clean app.
Mon premier message d' erreur etait la banque de couleurs manquante et après désinstallation et réinstallation des drivers cette fois ci j ai le message d'erreur que mon logiciel n'est pas installé ! :confused:
J' ai vraiment besoin d' une aide claire etant novice dans l'utilisation du mac !
Merci d avance

Merçi , mais mon message d erreur n'est plus le meme depuis que j'ai réinstaller le driver via le site lexmark !( la version de mon osx est 10.6.4 )avec mon macbook pro impossible d imprimer la moindre chose .
Il ne s'agit plus du tableau des couleurs mais du logiciel manquant :siffle:

Par contre sur la version osx 10.6.2 de mon amie sur son imac ,aucun probleme pour imprimer mais l'application lexmark ne demarre pas et indique un message d'erreur !Donc impossible de scanner :(

Bonsoir à tous !
Alors je viens de résoudre mon probleme !:)
J'ai appelé le service technique lexmark ,et il m'ont dis de ne surtout pas faire de mise à jour lexmark via apple mise a jour !
Le technicien a pris la main sur mon pc :siffle: , d ailleur j espere ne courir aucun risque de piratage ( j 'aimerai votre conseil ) et à distance avec moi au téléphone on à réinstallé le bon driver et logiciel ! Maintenant je scanne et j imprime sans probleme !
Ils m ont dis que apple ne répondais pas a leur demande suite aux différents problèmes de compatibilité!

• J’aime
Réactions: boninmi
Il me semble que pour l'essentiel tout était dit dans le lien que j'ai cité, mais bon, c'est vrai qu'il y avait des expériences multiples, que ce n'était pas forcément facile à suivre. L'essentiel est d'avoir résolu. Merci de nous avoir tenu au courant :zen: