problème batterie alimentation démarrage ?

Statut
Ce sujet est fermé.

minegraphix

Membre enregistré
26 Mai 2008
3
0
Bonjour,
J'ai un mac book pro datant de septembre 2006... Jusqu'il ya 3 jours il fonctionnait à merveille mais un matin il a refusé de démarrer. Me disant que la batterie n'avait peut être pas suffisament la pêche pour dmarrer seule ma bécanne, je l'ai branchée au secteur. Ouf mon ordi a démarré j'étais contente jusqu'à ce que je vois apparaitre sur l'icone de la batterie une croix noire... RRRRRRHHHH... J'ouvre l'aide mac lis l'article concernant ce problème et suis les instructions. J'éteins donc mon ordinateur. Enlève la batterie et la remets. L'ordinateur redémarre normalement (sans être branché au secteur) et en plus il reconnait la batterie. Me croyant sortie d'affaire, je vis ma vie tranquillement jusqu'au soir. J'éteins mon ordi tout à fait normalement... mais le lendemain matin à nouveau le même cirque.... L'ordi ne s'allume que connecté au secteur mais dans ce cas là il ne reconnait plus la batterie (croix noire) ou il s'allume sans être connecté au secteur et reconnait la batterie que si j'ai retirer et remis en place cette dernière avant démarrage. Je retourne donc sur l'aide d'apple, je suis les instructions : mise à jour logiciel plus mise à jour batteryUpdate. Mais à mon grand désespoir le problème subsiste...
Est ce quelqu'un a une idée ???? siouplait aidez moi et un grand merci d'avance.

on ferme :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.