Jamais eu de probleme avec ca en presque 3 ans, mais du jour au lendemain, mon trackpad vient de decider de ne pas fonctionner quand je clique OU de trainer une icone alors que je ne clique qu'une fois dessus OU de bloquer le curseur quand je tape un texte (en quel cas je dois taper du poing (!) a coté du trackpad pour que le reste du texte s'affiche !). Inutile de préciser que je préfère éviter...
En utilisant l'ordi normalement, je dois bien avoir un probleme a la minute (au moins)...
Je suis en 10.3.9 j'ai zappé la PRAM, verifié les permissions, vidé la NVRAM, utilisé Disk Warrior... Aucune amélioration. Bien sur, je n'ai rien modifié dans les prefs système "clavier et souris".
Je commence a penser que c'est un probleme hardware. Se peut-il qu'un machin se soit décoincé et puis-je le réparer moi-meme en dévissant (n'etant plus sous garantie et preferant eviter les frais inutiles) ?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide. Toute aide est fortement appréciée !
En utilisant l'ordi normalement, je dois bien avoir un probleme a la minute (au moins)...
Je suis en 10.3.9 j'ai zappé la PRAM, verifié les permissions, vidé la NVRAM, utilisé Disk Warrior... Aucune amélioration. Bien sur, je n'ai rien modifié dans les prefs système "clavier et souris".
Je commence a penser que c'est un probleme hardware. Se peut-il qu'un machin se soit décoincé et puis-je le réparer moi-meme en dévissant (n'etant plus sous garantie et preferant eviter les frais inutiles) ?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide. Toute aide est fortement appréciée !