problème clavier filiaire imac

superbrat

Membre enregistré
5 Septembre 2009
9
0
66
bonsoir j'ai un énorme problème avec mon clavier je dois maintenir chaque touche et appuyer très fort pour écrire
de plus je n'ai plus la fonction répétition
quelqu'un peut-il m'aider ?
5 min pour écrire ce message !!!
merci
Superbrat
clavier imac

bonjour
j'ai effectivement branché le clavier sur un macbook pro et il marche sans problème.En fait il
marche mais au ralenti sur mon imac . De plus lorsque je branche une cle usb sur le port du clavier,j'ai un message disant qu'il manque de puissance et la clé n'est pas reconnue.
on m'a conseillé de virer leopard et de le reinstaller mais j'ai pas trop envie sauf s'il n'y a pas d'autres solutions
merci pour vos conseils
superbrat

merci de t'intéresser à notre problème
j'ai fait ce que tu préconisais (pram)mais pas de changement,il marche au ralenti c'est à dire qu'il
faut pousser la touche pendant 1 seconde pour qu'elle se marque.une cle dans le port usb du clavier n'est pas reconnue et tjrs le message manque de puissance.le clavier marche sans prob
sur le mcbookpro.Ayant switché il y a quelques mois,je ne suis pas doué pour résoudre les
problèmes
Non je n'ai pas d'autre clavier à tester sur le mac
merci
superbrat

RESOLU

Problème résolu
Il fallait aller dans préférence système,acces universel,clavier et décocher la mention touches lentes (pour les aveugles en fait)
merci de vous êtes intéressé à mon problème

Superbrat