Problème configuration Time Capsule

lalangepaul

Membre confirmé
17 Février 2009
24
0
Bonjour,

Je viens d'acheter une Time Capsule afin de sauvegarder le contenu de mon disque dur via Time Machine. Je pensais que sa configuration aurait été très facile mais je rencontre des difficultés.

En effet, je pense avoir correctement installé la Time Capsule dans mon iMac mais lorsque je tente de la configurer, l'utilitaire Airport s'ouvre et ce dernier ne parvient à la localiser. J'ai essayé de ré-initialiser la Time Capsule et de l'installer à nouveau mais cela ne fonctionne toujours pas. Le voyant clignote constamment en orange.

Que puis-je faire ?

Merci

Paul

Bonjour
As tu mis a jour l'utilitaire Airport avec le CD fourni.
J'ai reçu la mienne aujourd'hui et la première chose que mon mac m'a demandé c'est de mettre a jour l'utilitaire airport en 5.5.2;)

J'ai le même problème...
J'ai fait une première sauvegarde sans soucis. Et puis maintenant, la Time capsule n'est plus détectée. Pourtant j'ai bien mis à jour l'utilitaire AirPort avec le CD fourni.
Help!

Finalement j'ai trouvé la solution: il fallait raccorder ma freebox à la Time Capsule en ethernet et surtout désactiver le WI-FI de la Freebox. Et là, plus de problème: mon Mac détecte la Time Capsule. Il suffit après de créer un réseau sans fil.
Peut-être que ça t'aidera!

Merci beaucoup pour la réponse ! :)

Effectivement, j'ai fait appel à un technicien qui a effectué l'opération : ça fonctionne très bien !