Problème connexion wi-fi livebox 2 de Orange

papy59

Membre confirmé
26 Novembre 2009
72
5
Une poussière sur la planète
:D Bonjour,

Voilà, j'étais avec un forfait internet triple play chez orange avec une des première livebox sagem wanadoo qui fonctionnat très bien! J'avais installé la livebox sur mon PC Windows XP et mon Mac 24" fonctionnait sur cette livebox en wi-fi sans problème....

Dernièrement, j'ai changé d'abonnement pour passer en "open2" toujours de chez orange et on m'a donné la nouvelle Livebox 2 que j'ai de nouveau installé sur le PC windows XP après avoir désinstallé l'ancienne livebox de celui-ci. Je précise qu'hier, j'avais essayé l'installation manuelle sur le mac ( le cd d'installation ne fonctionne pas sur Mac ) et que j'avais internet sur les windows mais sur le Mac, j'ouvrais deux pages ( j'étais alors en Ethernet ) et je perdais la connexion.... J'avais essayé sur le Mac car le cd d'installation orange avait du mal sur le windows....

Ce matin, j'ai réussi à installer la livebox sur le windows et j'ai donc décidé de connecter le Mac en wi-fi comme dans le temps.

Seulement voilà, j'ouvre de nouveau deux à trois pages et ensuite je perds la connexion! J'ajoute que quand Airport est activé avec la nouvelle adresse de la nouvelle livebox, je perd la connexion sur les windows ( 2 ) et que quand je désactive Airport sur le Mac, je retrouve mes connexions Windows ( en Ethernet )!

Bref, j'y perd mon latin...
Pouvez-vous, s'il vous plait, me conseiller sur ce problème? Quelqu'un du forum a t'il déjà eu des problèmes Mac- livebox 2 ?
S'il vous plait, je suis très novice en Mac, merci d'être le plus simple possible...
Merci encore mille fois! ;)