Bonjour
J'accompagne souvent des néophytes qui décident de s'équiper Mac.
Et hier, la tuile : j'ouvre le colis et l'étiquette qui fait office de sceau de sécurité, celle qui clôt l'enveloppe en non-tissé (dernière protection du MacBook neuf blanc au déballage) se colle à l'enveloppe du Mac, son boîtier blanc.
Impossible à nettoyer ? Et cela fait tâche !!!
Appel chez Apple à Cork, à l'AppleCare et là, pas d'aide non plus.
Cette étiquette papier, aujourd'hui déchirée et collée partiellement sur le dos de l'écran, est diabolique.
faire rouler les trâces d'adhésif sous la pulpe de ses doigts, ou tenter l'alcool à brûler n'est pas efficace !
Alors, vue l'éclatante brillance de la matière blanche, je n'ose l'acétone ou le dissolvant.
L'un de vous aurait la solution ?
Remerciements de votre écoute peut technique. Quoique...
JFB
J'accompagne souvent des néophytes qui décident de s'équiper Mac.
Et hier, la tuile : j'ouvre le colis et l'étiquette qui fait office de sceau de sécurité, celle qui clôt l'enveloppe en non-tissé (dernière protection du MacBook neuf blanc au déballage) se colle à l'enveloppe du Mac, son boîtier blanc.
Impossible à nettoyer ? Et cela fait tâche !!!
Appel chez Apple à Cork, à l'AppleCare et là, pas d'aide non plus.
Cette étiquette papier, aujourd'hui déchirée et collée partiellement sur le dos de l'écran, est diabolique.
faire rouler les trâces d'adhésif sous la pulpe de ses doigts, ou tenter l'alcool à brûler n'est pas efficace !
Alors, vue l'éclatante brillance de la matière blanche, je n'ose l'acétone ou le dissolvant.
L'un de vous aurait la solution ?
Remerciements de votre écoute peut technique. Quoique...
JFB