Problème Crossover & TrackMania

tonton_kev

Membre enregistré
6 Novembre 2009
8
0
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau possesseur d'un petit MacBookPro et donc nouveau sur ce forum puisque j'étais précédemment sous windows.

Juste pour info, je suis très heureux d'avoir rejoins Apple. Mon Mac m'a changé la vie par la facilité d'utilisation.

Bref,

Je viens vous voir ici car j'ai un problème (mon premier) avec le jeu trackmania.
Il est le seul jeu que je souhaite avoir sur mon Mac, mais bien sur, il n'existe pas sous Mac os x.

Je me renseigne et m'aperçois qu'il existe pleins de solutions...

Je choisis crossover, car il me permet de ne pas installer windows.

Le jeu se lance et je peux jouer...

Seul HIC --> La voiture ne s'affiche pas mais je peux voir son ombre.

J'en déduis un problème de carte graphique mais c'est à ce moment ou je suis perdu et je ne sais pas quoi faire....

Merci à tous pour votre aide.

Ca sent la fonction 3D de ta carte graphique qui ne serait pas supporté par CO, ce qui n'est qu'à moitié étonnant. La virtualisation connait aussi ce genre de problème, seul Bootcamp garantit pour le moment une parfaite utilisation des fonctions d'accélération 3D des CG.

Alors dans ce cas : quel Mac ? quelle carte graphique ? quel Mac OSX ? quel CO ?
Si un de ses paramètres est différent dans ta configuration, ta remarque est peu pertinente. :zen:

J'ai un problème similaire.

Avec la version démo de 30 jours de Crossover, j'essaye de lancer Trackmania ESWC et ça ne marche pas, disant que "Votre système d'exploitation n'a pas le minimum requis" alors que mon macbook pro (le dernier sorti) 15 pouces et quand même pas trop mal loti... Je crois pas que cela soit lié à cela^^

Je vais essayer de télécharger une autre version de Trackmania, alors...

pour pouvoir exploiter pleinement tes composants (et les utiliser sur les jeux), il faut installer windows avec bootcamp (mais tu devras acheter windows)

pour info : modern warfare 2 sur mon ordi ne peut pas se lancer avec ces programmes de virtuallisation, mais avec bootcamp je peux mettre des bon graphismes déjà !