Bonjour à tous,
Je suis un nouveau possesseur d'un petit MacBookPro et donc nouveau sur ce forum puisque j'étais précédemment sous windows.
Juste pour info, je suis très heureux d'avoir rejoins Apple. Mon Mac m'a changé la vie par la facilité d'utilisation.
Bref,
Je viens vous voir ici car j'ai un problème (mon premier) avec le jeu trackmania.
Il est le seul jeu que je souhaite avoir sur mon Mac, mais bien sur, il n'existe pas sous Mac os x.
Je me renseigne et m'aperçois qu'il existe pleins de solutions...
Je choisis crossover, car il me permet de ne pas installer windows.
Le jeu se lance et je peux jouer...
Seul HIC --> La voiture ne s'affiche pas mais je peux voir son ombre.
J'en déduis un problème de carte graphique mais c'est à ce moment ou je suis perdu et je ne sais pas quoi faire....
Merci à tous pour votre aide.
Je suis un nouveau possesseur d'un petit MacBookPro et donc nouveau sur ce forum puisque j'étais précédemment sous windows.
Juste pour info, je suis très heureux d'avoir rejoins Apple. Mon Mac m'a changé la vie par la facilité d'utilisation.
Bref,
Je viens vous voir ici car j'ai un problème (mon premier) avec le jeu trackmania.
Il est le seul jeu que je souhaite avoir sur mon Mac, mais bien sur, il n'existe pas sous Mac os x.
Je me renseigne et m'aperçois qu'il existe pleins de solutions...
Je choisis crossover, car il me permet de ne pas installer windows.
Le jeu se lance et je peux jouer...
Seul HIC --> La voiture ne s'affiche pas mais je peux voir son ombre.
J'en déduis un problème de carte graphique mais c'est à ce moment ou je suis perdu et je ne sais pas quoi faire....
Merci à tous pour votre aide.