problème d'affichage sur powerbook G4 15 p 1,25Mhz

oblique

Membre confirmé
3 Mars 2004
17
0
www.architecte-essonne.com
une ombre stagne sur la partie droite de mon écran ( la partie gauche étant donc plus claire )

que se passe-til ?, que faire ? SAV ?

le problème persiste que que soit la résolution ou l'étalonnage, on n' a plutôt l'impression "que la lampe est tombée dans le coin gauche".

Merci de vos commentaires.
confused.gif

Appelle Apple de suite, ils seront les plus aptes à te répondre, comme ca s'ils toruvent cela bizarre, ils te le rapatrient de suite.

Désolé de t'apprendre que Ton Powerbook est bon pour l'AppleCare. C'est la carte graphique qui a une faiblesse. C'est un mal récurrent sur l'Alubook 15'' rev A.
Le mien a eu le même problème 3 semaines après qu'il m'ait été livré.

Vérifies bien avec Apple qu'ils ont la pièce dispo car sinon tu vas attendre plus longtemps que le délai normal. Je l'avais porté Place Boulnois sur conseil de l'AppleCare pour gagner 2 jours d'expédition et ils ont mis 1 semaine pour le réparer. Il a été de retour le jour précis prévu lors du dépôt.

1,25 Mhz, dépassé, oui mais ce mac n'a que 5 mois !

le problème disparait parfois, ce qui a fait dire à ma fille que je devais changer de lunettes !
cool.gif

Là maintenant, à cet instant précis, l'écran est bien. alors que quand je l'ai réveillé tout à l'heure, il semblait out. L'effet n'est pas très prononcé.

Merci pour vos conseils, je vais appeler AppleCare. le problème est que si la panne n'est pas permanente, je vais surement devoir immobiliser le PB plus longtemps.