probleme d'app store pour les mise a jour

alexcmoi37

Membre confirmé
29 Décembre 2011
44
1
41
bonjour j'ai pas trouver la réponse a mon problème mais je vais essayé de vous expliquez.
Je suis sous SL 10,6,8
Ma petite icône app store m'affiche 2 mise a jour: 1 mise a jour de lion en 10,7,3 et une autre de twitter le probleme c'est que quand je clique dessus ils me disent de me connecter sur un autre compte atthegeek@gmail.com et tr33st@live.com ce sont des comptes que je ne connais pas c'est la première foie que je voie ça (sachant que je n'est pas lion et twitter sur ce mac) comment enlever les mise a jour

(par contre j'ai mac osx lion 10,7,3 installé sur mon macbook avec le meme compte mais j'ai pas twitter d'installé je vous le signal au cas ou)

merci d'avance.

Aurais-tu installé une application dont l'origine ne serait pas officielle ?
Vu qu'il semble que les applications achetées sur le MAS soient liées au compte de l'acheteur...

non du tout a part pack office qu'un pote m'a passé en dvd gravé mais avec une clé valide qu'il avait car c'était un pack office vendu pour 3 postes

Bonjour,

J'ai le même problème avec une demande de mise à jour pour une app que je n'ai jamais acheté (Angry Birds version Mac). Et comme pour alex, on me demande de me connecter avec un autre compte (.....@mail.ru).

Si quelqu'un a une explication (et/ou une solution^^)...:zen: