iPhone 6s Problème de bouton home

Faybulous

Membre enregistré
1 Août 2016
1
0
35
bonjour à tous

Je suis possesseur d'un i6s depuis 1 mois, l'appareil est sous garantie
Le bouton home rencontre un pb :

Ce dernier a tendance a grincer, fais un bruit de clic tres desagreable et de surcroit la sensation à la pression n'est pas normale, il craque par moment.

Je suis alle en apple store, j'explique mon pb, le technicien me dit ah oui en effet, je vais derriere voir avec un collegue pour avoir un avis, il revient et me dit dsl mais mon collegue n'a pas eu le meme avis. Je vous l'ai nettoye regardez si ca change
Idem
Il repars en arriere boutique pr soit disant resserer l ecran... Ok j attends
Il reviens idem.
Il m explique que chaque bouton a son propre bruit. Ok mais la c est pas un pb de son different seulement, ca fait cheap, ca m'insupporte et ca n'est pas agreable au toucher.
Pas de changement tant que ca marche me dit il...
Payer 759€ pour avoir un truc qui fait cheap à ce niveau ca m'enrage. La prochaine fois je prends un tel bas de gamme pas cher si c est pour finir avec un truc qui a l'air d avoir servi 2 ans au bout d un mois..

Que me conseillez vous? Clairement j ai envie qu'il me remplace soit le bouton soit l iphone meme par un refurb je m'en fiche mais que ce pb soit regle.
Vais je me faire jetter dans un autre applestore?

Merci pr vos rep
Fayb
 
Essaie un autre Apple Store, sinon mets en place une réparation via un appel avec l'assistance Apple en expliquant le problème sans parler des refus dans les Apple Store de prise en charge du problème