Bonjour ; j’ai un problème de capture vidéo sur mon MAC avec Livestream,
Je suis radio Amateur, et amateur de vidéo,(ATVISTE) je possède un site sur
LIVESTREAM , sur le quel j’envoi des vidéo en direct , pour les autres radio amateurs,
J’utilise une carte Pinacle mais qui ne fonctionne que sur PC Windows XP,
Et n’est pas compatible Mac, donc j’ai acheté la clé ELGATO CAPTURE mais
Elle est propriétaire, et n’est pas reconnu sous livestream, j’ai aussi essayé d’autres clé
Garber, etc. toutes non compatible sous MAC, ma question avez-vous une astuce, un conseil,
Une info sur une clé NON PROPRIETAIRE, qui serait compatible MAC et sous livestream ;
Une clé ou un module, mais qui soit reconnu.
Merci par avance de vos réponses, que vous pouvez laisser sur le site ou en direct
Sur NOTE DU MODO: Si tu as envie d'être spammé à mort, laisse ton mail visible sur un forum...
Alain
Je suis radio Amateur, et amateur de vidéo,(ATVISTE) je possède un site sur
LIVESTREAM , sur le quel j’envoi des vidéo en direct , pour les autres radio amateurs,
J’utilise une carte Pinacle mais qui ne fonctionne que sur PC Windows XP,
Et n’est pas compatible Mac, donc j’ai acheté la clé ELGATO CAPTURE mais
Elle est propriétaire, et n’est pas reconnu sous livestream, j’ai aussi essayé d’autres clé
Garber, etc. toutes non compatible sous MAC, ma question avez-vous une astuce, un conseil,
Une info sur une clé NON PROPRIETAIRE, qui serait compatible MAC et sous livestream ;
Une clé ou un module, mais qui soit reconnu.
Merci par avance de vos réponses, que vous pouvez laisser sur le site ou en direct
Sur NOTE DU MODO: Si tu as envie d'être spammé à mort, laisse ton mail visible sur un forum...
Alain