Probleme de carte graphique (Macbook pro retira)

nikointern

Membre enregistré
26 Août 2012
9
0
Bonjour, je souhaite vous faire part d'un problème qui me perturbe réellement.
Pour faire court, avant d'être parti en vacance tout fut pour le mieux, je pus jouer à tout les jeux sans le moindre problème. Or, quand je suis rentré, il m'est impossible de jouer dans de bonnes conditions. Tout lag, même après avoir choisi la 650GT avec Gfx card.

Je suis vraiment frustré d'avoir payé une machine tellement cher et qu'il y est deja un problème.

Je vous remercie mille fois de votre aide

Amicalement Niko

Excuse moi pour le manque de clarté mais j'ai écris depuis mon iphone en vitesse.

Mon problème est le suivant j'ai acquis depuis peu un macbook pro retira 2012 version de base 2.3 Ghz, 8Go de Ram... et tout fonctionna pour le mieux.
Cependant, après un certain moment d'utilisation, tout mes jeux et taches graphiques lourdes sont impossible à effectuer. J'ai l'impression que ma carte graphique dédiée (GT650 M) est hors d'usage ou pour le moment impossible à mettre en fonctionnement pour une quelconque raison. Même avec le logiciel GfxCardStatus et en choisissant la GT650M, il n'y a que la HD4000 qui est en utilisation. Ceci est vraiment louche et penible...

J'espere avoir été plus claire. Merci de vos réponses :)

moi j'ai le m^me ordinateur, m^me config et problème matériel: surchauffe; kernel_task qui occupe beaucoup de mémoire (500 minimum à 1go); iphoto qui quitte sans prévenir lors de retouches photo; prise hdmi qui ne fonctionne pas. Rapport d'erreur AHT: 4HDD//40000000:SATA(0,0). Rapport bizarre selon les technicien car cela correspond à une erreur d'un disque classique, pas d'un SSD.
La date d'échange étant passée, je vais être obligé de le faire réparer. J'aurai donc un ordi comme on en trouve sur le reburf.... au prix du neuf! Acheté à la Fnac, apple ne veut pas l'échanger, la FNAC ne veut rien entendre, ils souhaitent que je m'adresse à Apple.
Le point commun avec toi, c que le pb vient peut-être bien de la carte graphique. Ca pourrait expliquer la surchauffe lors de l'utilisation iphoto et aperture (90 à 105° CPU2) et la non reconnaissance des écrans externes.
Je le laisse à apple demain pm...