Probleme de communication Iphone avec Itunes?

maxagaz9

Membre confirmé
8 Août 2005
10
0
50
Bonjour,
J'espere etre dans le bon forum, je possede un Iphone 3G version 2, lorsque je le connecte a Itunes 8.2, celui le voit bien dans appareil, il y a bien marqué Iphone (sans nom a la suite) avec le petit logo de la batterie mais lorsque je le selectionne, il n'y a rien qui apparait dans la partie centrale d'iTunes, pas le résumé de mon iPhone et donc pas non plus les petits menu avec les onglets? J'ai l'impression que Itunes ne communqiue pas avec mon Iphone, pourquoi?
Comment puis je faire?
Merci beaucoup pour votre aide précieuse.

Bonjour,

Je reviens à la charge, je rentre de vacances et je viens de retenter de résoudre mon problème avec Itunes mon Iphone!Ca ne marche toujours pas lorsque je lance Itunes, que j'ai réinstallé et que je connecte mon Iphone, Itunes voit bien appareil a gauche mais il n'affiche pas le contenu de l'Iphone au milieu d'Itunes avec les ongles et les bouton mise a jour, j'ai toujours ce fameu ecran noir dans Itunes!Itunes n'arrive pas a rentrer en communication avec mon Iphone!
Je l'ai installé deja sur trois pc et trois fois j'ai le meme problème!

S'il vous plait je n'ai que vous pour m'aider! Est ce que j'ai mal fait quelque chose ou me manque t-il quelque chose ou l'activation de celui est elle mal faite, dans ce qu'à puis la refaire et comment? S'il vous plait je suis désespéré, 1 mois que ça dure et que je ne peux rien faire avec mon Iphone, ni le mettre à jour!
Je suis prét à tester ce que bon vous semble!

Merci beaucoup à tous pour votre aide!