problème de configuration d'heure iOS 5

doudcloggy

Membre enregistré
9 Juin 2011
2
0
Bonjour,

j'ai remarqué 2 choses bizarres dans iOS 5 :

Lors du choix d'une date/heure (appli Alarme ou Calendrier par ex.), tout en ayant paramétré l'heure en '24h', on n'a accès qu'aux heures de 00h à 12h puis de 00à 12h.
autrement dit, après les douze premières heures, on passe dans l'après-midi, mais les chiffres restent de 0 à 12h. on n'a pas de choix de 13h à minuit
pas non plus de choix pour un éventuel AM/PM. j'ai essayé de paramétrer en anglais, en français, rien n'y fait.
est-ce un bug ?
avez vous plus d'informations à ce sujet ?

autre chose, les notifications sont-elles activées par défaut ? impossible de mettre OFF comme dans l'OS 4 ?
je n'ai aucune de mes applis paramétrées (Facebook...Twitter...) qui apparaissent dans le Notifications Center. (juste les appels manqués, les SMS et les mails...)
est-ce un bug ?
avez vous plus d'informations à ce sujet ?

merci d'avance
 
Bonjour,

Je peux confirmer que chez moi aussi il y a ce bug de l'heure de 0h à 12h seulement.
Il est aussi présent dans la nouvelle application Reminders.
Par contre, il est quand même possible de régler une heure après midi, mais c'est un peu compliqué. Il faut faire le tour complet de 0 à 12, puis aller à l'heure que l'on veut comme si on avait choisi PM. On peut vérifier que ça a marcher en regardant si il y a écrit PM ou AM (voir au dessus où dans la page précédente). Mais c'est quand même bizarre qu'il y ai écrit PM/AM alors que l'heure est réglée en 24H.
Enfin bon... Ca devrait être résolu lors du passage au grand public.

A part ça, pour le Notification Center, moi il marche très bien. Mais je ne comprends pas bien ce que tu veux faire. Tu veux les mettres ou les enlever ?
Pour tout ce qui touche aux Notifications, va dans le menu Notification dans les Reglages, tout y est.

Sinon, de manière générale, ne trouvez-vous pas que cette OS bug énormément ?
La moitié de mes applications ne tournent plus correctement, voir plus du tout, et certaines autres sont très lentes, et crashent très rapidement.
Ca donne quoi chez vous ?

Merci.
Cordialement
 
Ce n'est pas l'OS qui bug, mais les applications qui ne sont pas pleinement compatibles avec lui. Il en a été de même lors de la sortie de iOS 4.
J'ai créé un sujet pour recenser les problèmes rencontrés
 
beaucoup d'applis natives crashent... réglages, mail, calendrier...
pour ce qui est du notification center... j'ai beau avoir activé l'apparition de toutes les apps dedans... aucune n'apparaît dedans (Facebook, Twitter, iphon, macg...)
incompréhensible..
vivement la beta 2 !