problème de connection MSN messenger 2.5 pour MacOS 9.2.2

Terrybxl

Membre enregistré
20 Juillet 2004
3
0
56
Bonjour à tou(te)s,
Je ne parviens plus à me connecter via MSN messenger version 2.5 pour MacOS 9.2.2. Suis-je le seul? Dans quel cas- AU SECOURS - Par contre si d'autres rencontres le même problème, faudra attendre tout comme il y a un an que C/o Bill Gates nous annonce ce qu'ils ont encore inventés pour nous emm.........

Bien à vous,
terrybxl

:zen: En effet, moi non plus je n'y arrive pas avec MSN messenger (la même vers). De tout facon cette version est pas terrible. Mais bon j'arrive cependant a me connecter au réseau avec Mac messenger (en englais).
C'est (un peux) mieux a mon gout. Enfin c'est tout ce que j'ai trouvé comme logiciel alternatif a MSMMessenger. Si quelqu'un en a un autre :p

Terrybxl a dit:
Bonjour à tou(te)s,
Je ne parviens plus à me connecter via MSN messenger version 2.5 pour MacOS 9.2.2. Suis-je le seul? Dans quel cas- AU SECOURS - Par contre si d'autres rencontres le même problème, faudra attendre tout comme il y a un an que C/o Bill Gates nous annonce ce qu'ils ont encore inventés pour nous emm.........

Bien à vous,
terrybxl

Le même problème qu'en juillet dernier?

Terrybxl a dit:
Bonjour à tou(te)s,
Bien à vous,
terrybxl

J'avais avec la version 2.5 le même message que toi. Par contre je me
suis aperçu que j'avais une autre version de MSN Messenger installée
qui devait interférer sur ma connexion.

Hier, j'ai désinstallé tout ce que j'avais sur MSN Messenger et j'ai
vidé la poubelle. J'ai réinstallée la version 2.5 et tout marche
comme un charme.

Je te signale également que j'ai Virtual PC 6.1.1 et que je me sers également de la version de MSN Messenger pour PC qui est bien plus complète que celle pour OS 9.2.2