Problème de désinstallation de Amap Keylogger et NTRConnect

E.M.C.O.

Membre confirmé
6 Décembre 2007
12
0
39
Salut tout le monde !!!

Alors voilà j'ai deux petit souci :

En premier, NTR connect, qui est un programme pour contrôler son mac à distance, je n'arrive pas à le désinstallé, ou plutôt a chaque fois que je le fait il reviens au démarrage de la machine

En deuxième, j'avais installer Amac Keylloger qui est un programme qui enregistre tout ce qui est écrit depuis mon clavier, je n'est pas payé pour avoir le programme plus longtemps mais je l'ai désinstallé et pourtant un message pour me demander une clef d'activation payante du programme s'affiche à chaque démarrage !!!

Si quelqu'un peu m'informer ce serai plutôt sympathique, je vous remercie tous d'avance !!! :)

En premier, NTR connect, qui est un programme pour contrôler son mac à distance, je n'arrive pas à le désinstallé, ou plutôt a chaque fois que je le fait il reviens au démarrage de la machine
Une petite recherche donne cette réponse sur leur site. Qu'en penses-tu ?

En deuxième, j'avais installer Amac Keylloger qui est un programme qui enregistre tout ce qui est écrit depuis mon clavier, je n'est pas payé pour avoir le programme plus longtemps mais je l'ai désinstallé et pourtant un message pour me demander une clef d'activation payante du programme s'affiche à chaque démarrage !!!
Une petite recherche sur le forum avec +désinstal* +amac comme mots-clés donne ce fil. Qu'en penses-tu ?

Une petite recherche donne cette réponse sur leur site. Qu'en penses-tu ?

Une petite recherche sur le forum avec +désinstal* +amac comme mots-clés donne ce fil. Qu'en penses-tu ?

C'est bizard j'ai l'impression que c'est un reproche !!!

Je te remercie quand même de me donner un liens en anglais qui ne me servira pas à grand chose vu mon niveau dans la langue, même si j'avoue que je ne m'était pas trop renseigner pour Ntr, par contre pour Amac j'avais chercher et je n'avais rien trouver !!!

Je te remercie encore !!! :)

---------- Nouveau message ajouté à 23h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h05 ----------

Je viens d'essayer comme il est expliquer sur le liens qui m'a été donner mais un message me dit que je ne peut installer le programme car il vient d'un dévellopeur non identifier !!!

.../... un message me dit que je ne peut installer le programme car il vient d'un dévellopeur non identifier !!!
Eh bien, là aussi, une petite recherche (avec +développeur +identifié comme mots-clés) sur le forum et hop… un résultat (parmi d'autres) ! ;)

• J’aime
Réactions: Powerdom