Problème de driver bootcamp

jordan66

Membre confirmé
7 Juillet 2015
11
3
33
Bonsoir,

J'ai installé windows 7 sur mon macbook pro rétina 13' (mi-2014) via bootcamp. Le seul problème rencontré a été la tache "Télechargement du logiciel de prise en charge de windows".
La barre n'avancait pas... J'ai donc téléchargé ces logiciels par l'intermédiaire du site d'apple pour ensuite les copier sur le clé-usb monté.

L'installation s'est bien passé.

Le problème est que je ne peux pas lancer l'installation de ces drivers car justement mes drivers ne sont pas installés ! Les ports usb ne fonctionne pas sous l'interface windows donc je ne peux pas brancher ma clé usb qui contient les drivers.
J'ai essayé de formater ma clé en FAT32 et en Mac journalisé mais rien n'est reconnu. La connexion internet ne se fait pas non plus car la carte réseau n'est pas installé non plus. Seul le pad et le clavier semble marcher.

Je ne sais pas trop comment faire, dois-je formater ma clé dans un format particulié ?
Est il sinon possible de transférer les pilotes de l'interface mac vers la partition windows ?

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne soirée

Quand tu ouvre os x, tu est supposé avoir une partition BOOTCAMP accessible. Essai de glisser le dossier des driver là, si ça fonctionne pas, télécharge taxera ntfs et recommence.