Problème de gravure

margouilla

Membre confirmé
26 Octobre 2006
14
0
Voila j'ai un vieux Imac G4 800Mhz avec un graveur Pioneer DVD-RW DVD-R 104.
Mon problème est le suivant, j'ai Toast Titanium 7.0 et j'essaye de graver un DVD seulement ca ne marche pas. Je créé mon DVD, clique sur le bouton rouge, choisi de graver en 4x DVD, j'insère le DVD et il me le ressort en me demandant d'insérer un disque enregistrable. J'utilise des Verbatim DVD-RW que je viens d'acheter. J4en ai essayé 2 et aucun ne veut se laisser graver. J'ai pourtant c'est DVD-R de la même marque qui se gravent tout seul sans rien dire lol. Alors ou est le pb a votre avis??

Merci mais je ne peux même pas utiliser ton logiciel car même sans essayer de graver, j'ouvre le tiroir, je met le dvd, je ferme le tiroir, le dvd tourne 10sec et ressort. Il ne m'affiche même pas ke panneau habituel pour les cd/dvd vierges avec voulez vous éjecter, ignorer... c'est pour ca que je ne comprends pas. Il semble que le lecteur lui même ne reconnaisse pas les dvd...

Merci mais je ne peux même pas utiliser ton logiciel car même sans essayer de graver, j'ouvre le tiroir, je met le dvd, je ferme le tiroir, le dvd tourne 10sec et ressort. Il ne m'affiche même pas ke panneau habituel pour les cd/dvd vierges avec voulez vous éjecter, ignorer... c'est pour ca que je ne comprends pas. Il semble que le lecteur lui même ne reconnaisse pas les dvd...

j'ai un G4 800mhz flatpanel de 2002 et le meme graveur
il ne grave pas les DVD RW ..les CD RW oui..mais pas les DVD RW
uniquement les DVD-R.