probleme de lecture de certaines applications sur le net

tomyb 2512

Membre confirmé
17 Avril 2006
33
0
42
:zen: [/BBonjour je suis un utilisateur du site Prizee mais depuis que g mon macbook intel avec la version mac osx 10.4.6 je n'arrive plus a faire mes jeux quotidiens.
En effet quand je selectionne un jeu g une icone quicktime qui s'affiche avec un point d'interrogation en son milieu.
Alors comment faire our lire ces applications franchement je ne vois pas car g deja essayé pas mal de truc du style installer flash player coché/decoché la case media flash dans config quicktime..........
Avez vous une solution?
Cela viendrait il du fait que j'utilise safari ou fire fox?:confused:

On serait pas mieux dans "Internet"...

Ben il faudrait peut-être essayer de mettre le codec windows media. Conseil : installe d'abord flip4mac (ici) puis installe windows media player (ici). Je ne suis pas SUR que ce soit ça, mais ça a peut-être une chance ... :love:

Bonjour,

Je déterre les sujets pour dire que j'ai aussi un problème de flash, pas le même exactement que la personne qui a lancé le sujet mais ça concerne la lecture de flash.

Je joue moi-même aussi à prizee, et quand je lance les petits jeux flash, soit ça ne marche pas à tous les coups (il faut que je réactualise), soit c'est super long, on dirait que je joue au ralenti. C'est désagréable de prendre 20mn à faire quelque chose qui m'en prenait 5 sur PC.

Y'a-t-il un moyen de booster flash player ?

Salut,

Quelle est ta version du Plugin Flash Player ?

Dans safari menu aide>modules installés la version actuelle qui marche bien sous MacIntel en 10.4.7 est Shockwave Flash 8.0 r27.

Ah, j'avais oublié de préciser : j'utilise Firefox, et j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé quelle version de Flash Player est installée...

Edit : avec Safari, c'est bien Shockwave Flash 8.0 r27, et Prizee marche nickel. Y'a un moyen que ça fasse pareil dans Firefox, vu que c'est mon navigateur par défaut ?

tristelle a dit:
Ah, j'avais oublié de préciser : j'utilise Firefox, et j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé quelle version de Flash Player est installée...

Edit : avec Safari, c'est bien Shockwave Flash 8.0 r27, et Prizee marche nickel. Y'a un moyen que ça fasse pareil dans Firefox, vu que c'est mon navigateur par défaut ?

Contrairement à OS 9 (merci Apple), sous OS X la version de Flash (ou n'importe quel autre plug-in Internet) est indépendante du navigateur. Donc si Safari utilise Shockwave Flash 8.0 r27, Firefox utilise aussi Shockwave Flash 8.0 r27. :)