probleme de messagerie free/orange iphone

mariepaule

Membre confirmé
17 Février 2007
13
0
bonjour
j'ai un iphone depuis deux ans avec un forfait orange (dont je suis moyennement satisfaite) depuis environ trois semaines et par ailleurs ma messagerie est free; jusque la pas de probleme, mais depuis 3 semaines il est devenu quasiment impossible d'envoyer mes messages mail depuis mon iphone, ils partent une fois sur 6 ou 7 et encore apres de multiples tentatives. Je n'ai rien changé aux réglages pourtant.Quelqu'un a t il une idée? un conseil? merci!
mariepaule

Bonjour,

Il y a des descriptifs sous les intitulés de chaque section du forum, qui indiquent de quoi on y parle, et il faut prendre le temps de les lire au lieu de se précipiter connement sur le premier truc qui vous tombe sous la main, en l'occurrence cette section qui est en tête du forum (mais il y en a plein d'autres en-dessous).

Et avant de poser une question, il faut faire une recherche sur le forum pour voir si le sujet n'a pas déjà été traité.

PS1 : pour ce problème, c'est ici qu'il faut aller.

PS2 : pas besoin d'ouvrir un nouveau fil. Un modérateur se chargera de déplacer celui-ci au bon endroit.

PS3 : pour ton problème, j'ai une solution à te proposer : un compte Gmail en IMAP. Ca marche très bien.