Problème de mise à jour 10.5.6

• Créateur du sujet Créateur du sujet nicolili23
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Je suis obligé de passer 10.5.6 pour utiliser iLife 09 et iWork 09 alors je commence par Macbook de ma copine. Je fais un mise à jour de 10.5.6 et ça fonctionne jusqu'à env. 10 % et puis 11% ne bouge pas depuis 1 heure et 30 minutes. C'est bizarre.

Qqun vous avez déjà eu des problèmes ? :-o Comment le faire continuer jusqu'à bout ?

Merci d'avance et salutations :-)

Salut,

Tu n'indiques pas comment tu tentes cette mise à jour, est-ce via le module intégré ? Dans ce cas, je te conseille de télécharger la mise à jour Combo. Tu la trouveras sur le site d'Apple, ici.

Avant d'exécuter le package d'installation, exécute l'utilitaire de disque afin de réparer les permissions sur ton disque dur. Après l'installation, ta machine devrait redémarrera deux fois de suite.

Bonne chance... ;)

Pas mieux.

Ma maigre expérience m'a permis de voir qu'il était toujours mieux de faire les mises à jour Combo et de réparer les autorisations.

Bon après, la plupart du temps, ce n'est pas nécessaire, mais dans ton cas, je pense que ça ne sera pas inutile ;)

Bon courage ;)

Je vous remercie d'avoir répondu et j'ai suivi vos petits guides. Mais ça ne marche pas avec Macbook de ma copine.

Je commence par nettoyer donc c'est tout est ok de nettoyage. Puis je appuie l'installation de 10.5.6 (sur Macbook est 10.5 seulement). Tiens le message de l'installation :