Probleme de mise à jour XP via Parallels

patisa44

Membre actif
31 Juillet 2010
158
1
Bonjour

J'ai installé Windows XP SP1 sur mon MacBookAir via Parallels (galère sans lecteur de CD / DVD)
Comment faire la mise à jour car je ne peux pas programmer lamise à jour automatique.
Sur les infos pêchées sur le site de microsoft j'obtiens ce qui suis:

Méthode 1 : télécharger et installer l'Agent de mise à jour automatique Windows Update
Cliquez ici pour afficher ou masquer la manière de déterminer si vous exécutez une édition 32 bits ou 64 bits de Windows

Vous pouvez télécharger les fichiers suivants à partir du Centre de téléchargement Microsoft :

Pour un ordinateur x86 x 64 Itanium ??
Télécharger le package windowsupdateagent30-x86.exe maintenant.
Pour un ordinateur x64
Télécharger le package windowsupdateagent30-x64.exe maintenant.
Pour un ordinateur Itanium
Télécharger le package windowsupdateagent30-ia64.exe maintenant.

Et là le débutant que je suis est perdu x86, x64 Itanium ???

Pouvez vous m'aider
En vous remerciant d'avance

Bonjour

J'ai installé Windows XP SP1 sur mon MacBookAir via Parallels (galère sans lecteur de CD / DVD)
Comment faire la mise à jour car je ne peux pas programmer lamise à jour automatique.
Sur les infos pêchées sur le site de microsoft j'obtiens ce qui suis:

Méthode 1 : télécharger et installer l'Agent de mise à jour automatique Windows Update
Cliquez ici pour afficher ou masquer la manière de déterminer si vous exécutez une édition 32 bits ou 64 bits de Windows

Vous pouvez télécharger les fichiers suivants à partir du Centre de téléchargement Microsoft :

Pour un ordinateur x86 x 64 Itanium ??
Télécharger le package windowsupdateagent30-x86.exe maintenant.
Pour un ordinateur x64
Télécharger le package windowsupdateagent30-x64.exe maintenant.
Pour un ordinateur Itanium
Télécharger le package windowsupdateagent30-ia64.exe maintenant.

Et là le débutant que je suis est perdu x86, x64 Itanium ???

Pouvez vous m'aider
En vous remerciant d'avance

celui-là: Télécharger le package windowsupdateagent30-x86.exe maintenant.

Merci

Je vais changer mon fusil d'épaule.
Voici la situation:

1. Mon portable HP, suite à un accident (coup de frein un peu sec dans le TGV et une grosse valise lui est tombée dessus) est en partie HS. Le disque dur a été récupéré et monté dans un DD externe.
2. J'ai racheté un Mac Book Air
3. J'ai encore besoin de XP pour certains logiciels et travaux
4. J'ai essayé d' installer XP sur le MacBook Air via Parallells mais je galère depuis 3 jours car d'une part pas de lecteur DVD ( même si j'ai fait un partage de lecteur avec mon iMac) et d'autre part version de XP sans SP2

Mes trois questions:
1. En supposant que j'installe XP correctement sur Mac via Parallels, pourrais - je changer la boot sequence afin de démarrer et utiliser le XP du DD externe
2. Sans Parrallels et avec Boot camp me serait il possible de démarrer et utiliser XP à partir du DDexterne
3. Voyez vous une autre solution.

Problème réglé.
J' ai emprunté un lecteurs externe.
Merci à tous