touannetoine Membre confirmé 4 Août 2015 32 0 45 4 Août 2015 #1 bonjour je souhaite mettre a jour mes logiciels mais il affiche ne peux se mettre a jour avec cet idfiant apple ... merci de votre aide
bonjour je souhaite mettre a jour mes logiciels mais il affiche ne peux se mettre a jour avec cet idfiant apple ... merci de votre aide
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 456 7 834 4 Août 2015 #2 touannetoine a dit: bonjour je souhaite mettre a jour mes logiciels mais il affiche ne peux se mettre a jour avec cet idfiant apple ... merci de votre aide Cliquez pour agrandir... C'est bien le tien et tu es bien dans une session Admin ?
touannetoine a dit: bonjour je souhaite mettre a jour mes logiciels mais il affiche ne peux se mettre a jour avec cet idfiant apple ... merci de votre aide Cliquez pour agrandir... C'est bien le tien et tu es bien dans une session Admin ?
touannetoine Membre confirmé 4 Août 2015 32 0 45 4 Août 2015 #3 oui c'est le mien quand a la session admin je suis le seul utilisateur
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 456 7 834 5 Août 2015 #4 Revérifie que tu ne fais d'erreur dans tes identifiants. Dernière édition: 7 Août 2015
touannetoine Membre confirmé 4 Août 2015 32 0 45 6 Août 2015 #5 il n'y a pas d"erreur en plus j'ai mis a jours les mot de passe sur le site d'apple mais toujours rien ne marche
il n'y a pas d"erreur en plus j'ai mis a jours les mot de passe sur le site d'apple mais toujours rien ne marche
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 603 11 627 Nancy___ 7 Août 2015 #6 Locke a dit: Revivifie que tu ne fais d'erreur dans tes identifiants. Cliquez pour agrandir... touannetoine a dit: il n'y a pas d"erreur en plus j'ai mis a jours les mot de passe sur le site d'apple mais toujours rien ne marche Cliquez pour agrandir... Est ce que la précédente mise à jour de l'OS (ou bien l'installation de l'OS) a été faite avec le même identifiant ?
Locke a dit: Revivifie que tu ne fais d'erreur dans tes identifiants. Cliquez pour agrandir... touannetoine a dit: il n'y a pas d"erreur en plus j'ai mis a jours les mot de passe sur le site d'apple mais toujours rien ne marche Cliquez pour agrandir... Est ce que la précédente mise à jour de l'OS (ou bien l'installation de l'OS) a été faite avec le même identifiant ?
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 456 7 834 7 Août 2015 #7 Ah ce correcteur, toujours aussi joueur. Réactions: Sly54
touannetoine Membre confirmé 4 Août 2015 32 0 45 8 Août 2015 #8 apres des petites recherches sur le net j'ai vu que cela venait du fait que j'avais deux comptes apple... et comme on ne peux supprimer un compte apple ca me met ce messages donc meme si c'est pas resolu ont peux rien y faire !!! en effet j'ai deux compte car mon precedent a ete supprimer ( mon adresse mail ) pas le compte en lui meme... voila merci encore a vous
apres des petites recherches sur le net j'ai vu que cela venait du fait que j'avais deux comptes apple... et comme on ne peux supprimer un compte apple ca me met ce messages donc meme si c'est pas resolu ont peux rien y faire !!! en effet j'ai deux compte car mon precedent a ete supprimer ( mon adresse mail ) pas le compte en lui meme... voila merci encore a vous