Probléme de mot de passe...

J'en ai un autre mais il n'est pas croisé.
Les deux types de câble (droit ou croisé) peuvent fonctionner, car les cartes réseau récentes sont assez intelligentes pour croiser d'elles-mêmes les connexions quand c'est nécessaire.

J'ai déjà été confronté à un soucis d'«endormissement» de la liaison Ethernet entre un vieux PC et un Mac après quelques instants d'activité. Et c'est justement en changeant de type de câble que j'ai réussi à régler le problème.

Effectivement je viens d'essayer : ça remarche : les 2 ordis apparaissent sur les ordis respectifs mais revient le même pb : le nom et le mot de passe ...

>>Le pb précédent revient à la surface : sur le pc quand je tape le nom du propriétaire du MAc et me mot de passe j' ai un message me disant "original de l'alias introuvable"...

---------- Nouveau message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h14 ----------

J'ai réussi à supprimer la demande du mot de passe du Pc : il faut aller dans centre réseau et partage en bas on peut désactiver le mot de passe

Donc j'ai enfin pu ouvrir mes documents du Pc sur le Mac MAIS : nouveau pb : ils apparaisent vides sur le Mac...:up:

Quelqu'un peut-il me conseiller ? :rose: