Bonjour à tous !
Voilà mon petit problème c'est que je possède un MacBook avec un disque dur (NTFS) que j'utilise grâce au programme NTFS pour MAC. Jusque là tout va bien. J'ai un autre ordinateur sous Windows XP et j'aimerais simplement pouvoir déposer des fichiers en partageant mon disque dur externe depuis le MAC. Donc si on résume PC --> DISQUE DUR EXTERNE (Branché sur le MAC.)
J'ai donc activer le partage sur le MAC et j'ai configuré les deux ordinateurs sur le même groupe de travail (WORKGROUP).
Pourtant mon disque dur externe n'apparaît pas du tout sur le windows.
Une idée ?
En espérant avoir été assez clair dans la définition de mon problème, je vous remercie d'avance.
Léandre.
Voilà mon petit problème c'est que je possède un MacBook avec un disque dur (NTFS) que j'utilise grâce au programme NTFS pour MAC. Jusque là tout va bien. J'ai un autre ordinateur sous Windows XP et j'aimerais simplement pouvoir déposer des fichiers en partageant mon disque dur externe depuis le MAC. Donc si on résume PC --> DISQUE DUR EXTERNE (Branché sur le MAC.)
J'ai donc activer le partage sur le MAC et j'ai configuré les deux ordinateurs sur le même groupe de travail (WORKGROUP).
Pourtant mon disque dur externe n'apparaît pas du tout sur le windows.
Une idée ?
En espérant avoir été assez clair dans la définition de mon problème, je vous remercie d'avance.
Léandre.
