Problème de réinstallation Lexmark S605

patrickg42

Membre enregistré
28 Avril 2012
1
0
39
Bonjour,

Ma Lexmark S605 a été échangée par le SAV Boulanger, et depuis je n'arrive plus à la voir sur WIFI depuis mon mac (os 10.6.8). J'ai fait la désinstallation/Réinstallation plus de 5 fois sans résultat. Mon imprimante est bien connectée à ma Livebox, mais mon Mac refuse de la voir comme une imprimante même quand je spécifie son adresse IP (un ping depuis un terminal donne une réponse).

J'utilise S600SeriesWebInstaller_2.0.0.dmg que j'ai téléchargé depuis le site de support Lexmark.

J'ai bien sûr aussi éteint et redémarré plusieurs fois mon Mac et mon imprimante.

Par contre, avec une connection USB je vois bien l'imprimante et je peux imprimer.

Au secours, je craque!

Merci,
Patrick
 
Bonjour,

J'ai un Mac Os X 10.6; après une mise à jour du logiciel du Mac, je n'ai plus eu de connexion avec mon imprimante Lexmark 600S. un message d'erreur s'affichait : Missing component: /Library/Printers/Lexmark/Drivers/. Resources/Vizix F09 Series Color 2.lut


Je passe les détails, lecture de forums, galère...et puis j'ai eu l'idée d'aller sur le site Lexmark et là miracle...après une assistance technique en ligne, 3 techniciens,( soit le scann fonctionnait /soit l'imprimante) le quatrième a résolu mon problème !
Ils sont tous sympas, ça ne coûte pas cher car le serveur est en France m^me si la plateforme technique est au Maroc.

Alors voici le numéro de tel, laissez vous guider...01 55 17 41 69http://forums.macg.co/images/smilies/up.gif