Bonjour,
Ma Lexmark S605 a été échangée par le SAV Boulanger, et depuis je n'arrive plus à la voir sur WIFI depuis mon mac (os 10.6.8). J'ai fait la désinstallation/Réinstallation plus de 5 fois sans résultat. Mon imprimante est bien connectée à ma Livebox, mais mon Mac refuse de la voir comme une imprimante même quand je spécifie son adresse IP (un ping depuis un terminal donne une réponse).
J'utilise S600SeriesWebInstaller_2.0.0.dmg que j'ai téléchargé depuis le site de support Lexmark.
J'ai bien sûr aussi éteint et redémarré plusieurs fois mon Mac et mon imprimante.
Par contre, avec une connection USB je vois bien l'imprimante et je peux imprimer.
Au secours, je craque!
Merci,
Patrick
Ma Lexmark S605 a été échangée par le SAV Boulanger, et depuis je n'arrive plus à la voir sur WIFI depuis mon mac (os 10.6.8). J'ai fait la désinstallation/Réinstallation plus de 5 fois sans résultat. Mon imprimante est bien connectée à ma Livebox, mais mon Mac refuse de la voir comme une imprimante même quand je spécifie son adresse IP (un ping depuis un terminal donne une réponse).
J'utilise S600SeriesWebInstaller_2.0.0.dmg que j'ai téléchargé depuis le site de support Lexmark.
J'ai bien sûr aussi éteint et redémarré plusieurs fois mon Mac et mon imprimante.
Par contre, avec une connection USB je vois bien l'imprimante et je peux imprimer.
Au secours, je craque!
Merci,
Patrick