Problème de restauration d'iPhone 3GS

Melissa-a

Membre enregistré
20 Août 2012
1
0
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai récupéré l'iphone 3GS d'une copine, une fois rentrée chez moi je l'ai allumé en ayant fait un petit tour dessus, tout allait bien. Mais maniaque comme je suis j'ai voulu restaurer le téléphone histoire d'effacer tout ce qu'il s'y trouvait dedans (de plus il était il me semble jailbreaké et ayant vu des commentaires négatif sur ce domaine disant que ça faisait beuguer l'iphone j'ai encore eu + envie de le restaurer). Alors je me suis lancée directement j'ai été dans général, réglages, restaurer tout le contenu et réglages etc etc...

Le portable s'est donc éteint mais j'ai bien l'impression qu'il ne se rallumera plus. Depuis 3h j'ai le symbole qui fait qui charge, qui se passe un truc, la restauration je suppose mais sinon rien... Après avoir lu quelques forums j'ai appliqué certains conseils et j'ai donc déjà appuyé sur le bouton du milieu ainsi que sur le bouton marche/arrêt, mais toujours rien. J'ai aussi vu des commentaires disant qu'il fallait se servir d'itunes ou télécharger tel ou tel truc mais il faut savoir que j'ai l'iphone seulement depuis 18h je ne l'ai donc pas encore branché sur itunes! Avant ça je voulais d'abord réinitialiser l'iphone en lui même, mais j'ai bien peur d'avoir fait une connerie.

Alors comment est-ce que je fais? Est-ce normal que la restauration prend autant de temps?

Salut,

branche le sur itunes et fais ta restauration, tu auras un iphone comme neuf ! (mais tu perdras les apps installées dessus...)
;)