Problème défilement dans l'affichage par morceaux dans Musique

JPOremia

Membre confirmé
1 Juillet 2019
12
1
66
PARIS
Lorsque Musique est configuré en affichage par morceaux, si j'affiche les informations d'un morceau et modifie juste un élément, en fermant les informations, l'affichage part sur un autre niveau de la liste des morceaux. Par exemple je le fais pour un artiste dont le nom commence par I, je me retrouve dans les R.
Si je suis dans les R je me retrouve à la fin de la liste. J'ai une assez grosse bibliothèque et c'est vraiment pénible. Je l'ai sur plusieurs ordinateurs sous Monterey.
J'ai passé vers Monterey très récemment un iMac sous Mojave avec iTunes et cette même bibliothèque (synchronisée par iTunes Match) où je n'avais pas de problème. Après le passage, le bug est là aussi. Les Macs de mon épouse sous Monterey avec une autre bibliothèque présentent aussi ce bug. Le passage d'iTunes à Musique a introduit ce problème pour moi.
Quelqu'un a-t-il constaté ce problème?
 
Oui, j'ai le même soucis aussi quand j'utilise la présentation par morceaux et que je note (étoiles) les pistes de musique. C'est vraiment très agaçant.
 
Merci, je ne suis pas le seul! Je ne comprends pas qu'un bug majeur comme celui la ne soit pas pris en compte. Apple change et dégrade: frustrant pour être poli.
Merci.
 
bonjour, depuis quelques jours ma musique n'apparait plus sur mon ipad V17.11, tout est grisé et pourtant les morceaux sont presents.
je synchro avec mon imac.
Même mes achats sont absent visuellement.
Cependant de mon imac je peux lancer les morceaux.

je me demande si il faut pas que je désinstalle Itunes et le ré install ?
Vous en pensez quoi ?


IMG_0640.jpg
 
Même souci sur mon iPad hier après passage en 17.1.1. J'ai désactivé Apple Music dans Réglages, Musique, Afficher Apple Music: non. Tout fonctionne après ça.
 
  • J’aime
Réactions: kaos
Même souci sur mon iPad hier après passage en 17.1.1. J'ai désactivé Apple Music dans Réglages, Musique, Afficher Apple Music: non. Tout fonctionne après ça.
Merci pour ta réponse, c'est chou. J'avais meme des soucis de Play , berf, moi j'ai delete itunes et réisntall apres backup sur mon mac.
ça à l'air de fonctionner.
Je suis ultra surpris d'un tel Bug tellement c'est gros. Mais bon, grace a ta réponse, je sais que je suis pas seul et que c'est temporaire, aussi merci beaucoup d'avoir répondu.