Problème disque

Maryloue

Membre enregistré
27 Septembre 2006
5
0
57
Bonjour,

C'est la première fois que je participe à un forum.

J'ai un problème avec mon Mac (g4) :

Je n'arrive plus à envoyer des Photos par outlock express : j'ai un message que me dit : disque plein pourtant j'ai encore 65 Go dispos. je ne comprends pas !!!!

Merci de m'aider

Maryloue

Bonjour et bienvenue.

Utilises-tu des logiciels de P2P ? ces derniers ont tendance à laisser des fichiers volumineux derrière eux.
Tu peux contrôler l'état réel de l'occupation du disque avec WhatSize ou DiskInventory.

Ce message "disque plein", tu l'as aussitôt que tu essayes d'envoyer le mail avec photo en pièce jointe?

Ou bien tu reçois en retour un mail qui te signale ce problème?

Dans le deuxième cas, c'est la boite aux lettres du destinataire qui est surchargée, et pas TON disque.

Bonjour,

C'est la première fois que je participe à un forum.

J'ai un problème avec mon Mac (g4) :

Je n'arrive plus à envoyer des Photos par outlock express : j'ai un message que me dit : disque plein pourtant j'ai encore 65 Go dispos. je ne comprends pas !!!!

Merci de m'aider

Maryloue

Ca alors, j'ignorais qu'Outlook Express existait sous Mac... :eek:

:cool:

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Non j'ai le message aussitot que j'envoie mon mail, par contre si je vais sur le site orange je peux les envoyer, mais je perds beaucoup de temps et surtout j'aimerai savoir s'il y a un problème.

Dernièrement j'ai chopé un virus de macro sur word est-ce lier ? Je n'arrive pas à m'en débarrasser...

Bonjour :)

Maryloue, tu es sur OSX tu es sur ? Car Outlook Express existe pas sous OSX. C'est Entourage qui le remplace sur Mac maintenant. Tu serais pas sous OS9 ?

Bonjour,

effectivement je suis sur OS9. J'ai un autre problème... Je n'arrive plus à envoyer des mail à certaines grosses boites, surtout des messges word, voici ce qu'il m'indique :

Pièce jointe : Sourire.doc
Nom du virus :W97M.Thus.Y
Opération effectuée : Nettoyer - réussite :
Etat du fichier : Nettoyer

J'ai fait venir un technicien qui ne trouve pas le virus... en plus il parait que c'est un virus PC !?

Désolé, mais pour OS9 il va plutot faloir aller dans ce forum ;)

Sinon, voici un petit lien si tu veux voir de belles photos ;) Et merci pour ton commentaire :up:

wip