Problème d'OS

gouznell

Membre enregistré
16 Juillet 2011
2
0
Bonjour,
je viens de me procurer l'I phone 4 (1 opportunité pas très coûteuse),
pour l'installer, il faut le synchroniser avec I Tunes minimum 10.1.
La version que j'ai d'installée est 9.2.1, pour passer le cap il faut avoir un Os X 10. 5.
Le soucis est que je tourne avec un I Mac 10.4.11, 2 GHz intel, 1 Go.
Donc pour l'instant le bon plan du téléphone pas cher, se transforme en galère,
Je suis un grand fan de la pomme, ou tout est tellement simple et efficace, mais sur ce coup là, on dirait une opération commerciale à la Windows.
Pouvez vous m'apporter une solution autre que de changer mon ordi (et de jeter l'I phone 4)
Merci d'avance et bonne journée à tous

Pouvez vous m'apporter une solution autre que de changer mon ordi (et de jeter l'I phone 4)
Installer Mac OSX 10.5 ne t'obligera pas à changer d'ordinateur :D Fouille les sites d'achat d'occasion et choisis bien des DVD noirs et pas gris.

Et avant de succomber à un achat compulsif, on lit les configurations recommandées :rateau:

Ton jugement est un peu rapide, Ntx ...

Il n'a pas fait un achat compulsif.
Impulsif, peut - être, et encore.
Quand on est face à une opportunité bien réelle, on n'a pas souvent le temps de consulter les documentations adéquates.

Il achète un Dvd d'install de Léopard ou de Snow Léopard, met son ordinateur à jour et il résout ses problèmes.

Quand on est face à une opportunité bien réelle, on n'a pas souvent le temps de consulter les documentations adéquates.
Pour des sommes pareilles, on le prend, le temps :D
Il achète un Dvd d'install de Léopard ou de Snow Léopard, met son ordinateur à jour et il résout ses problèmes.
Les versions SL qui sont des mises à jour à partir de 10.5 (celles à 30€) ne fonctionneront probablement pas sur 10.4.