Problème d'ouverture de torrent avec utorrent

JLMA27

Membre enregistré
10 Juillet 2009
9
0
Bonjour à tous,
Voici mon problème: utorrent ne veut plus ouvrir les torrents. si je vais ouvrir un torrent ça ne marche pas. j'ai réessayé avec des torrents qui s'étaient ouverts avant, ça ne marche pas non plus. J'ai aussi essayer de retélécharger le logiciel, même problème... Comment faire ?
Merci d'avance
 
En faisant "ouvrir avec" et en sélectionnant utorrent peut-être ?
 
Oui, je pense que c'est ce que je vais faire, mais j'aimais bien utorrent. Enfin j'espérais qu'il s'agissait d'un réglage auquel j'aurais touché sans faire attention, ou quoi que ce soit.
Merci :)
 
C'est peut être que tu as déjà téléchargé le torrent et que uTorrent le recherche sur ton disque afin d'éviter de le télécharger à nouveau.

Retélécharger un logiciel et le re-copier dans le dossier Applications, ça ne permet pas de le réinstaller. Pour le réinstaller => Ferme uTorrent. Rends toi dans le dossier ton_nom_d'utilisateur/Bibliothèque/Application Support/uTorrent/ et supprime tous les fichiers qu'il contient. Rends toi ensuite dans le dossier ton_nom_d'utilisateur/Bibliothèque/Preferences/ et supprime le fichier com.bittorrent.uTorrent.plist. Redémarre uTorrent pour voir si le problème persiste.