Bonjour,
Ayant reinstallé un serveur web aujourd'hui, j'ai comme un petit probleme !
Si je met des fichiers (testé avec des waves et des images disques) dans un repertoire sur mon serveur et que je clique dessus (sous safari) pour les telecharger, ceux ci ne se telechargent qu'en partie, ils bloquent a 64 k et le reste est zappé !
Je ne trouve rien ni dans les logs ni dans le fichier de configuration d'Apache.
Si je le fais avec l'Apache version Apple (preference>partage>partage web personnel) ca fonctionne sans probleme (deja, ca ne viens pas de l'airport).
J'ai ouvert les ports 80, 427, 443 sur le mac en vain. Sur l'airport le port 80 est redirigé (mappage des ports) vers ma machine.
Si quelqu'un peut m'aider, je me ferais un plaisir de le "coud'bouler" !
@+,
Bug.
EDIT :
Oups ! Je me suis trompé d'endroit pour le post, désolé messieurs les moderateurs !
Ayant reinstallé un serveur web aujourd'hui, j'ai comme un petit probleme !
Si je met des fichiers (testé avec des waves et des images disques) dans un repertoire sur mon serveur et que je clique dessus (sous safari) pour les telecharger, ceux ci ne se telechargent qu'en partie, ils bloquent a 64 k et le reste est zappé !
Je ne trouve rien ni dans les logs ni dans le fichier de configuration d'Apache.
Si je le fais avec l'Apache version Apple (preference>partage>partage web personnel) ca fonctionne sans probleme (deja, ca ne viens pas de l'airport).
J'ai ouvert les ports 80, 427, 443 sur le mac en vain. Sur l'airport le port 80 est redirigé (mappage des ports) vers ma machine.
Si quelqu'un peut m'aider, je me ferais un plaisir de le "coud'bouler" !
@+,
Bug.
EDIT :
Oups ! Je me suis trompé d'endroit pour le post, désolé messieurs les moderateurs !