Problème Ecran Iphone 4

iSCI0N

Membre enregistré
10 Octobre 2010
1
0
Bonjour à tous,

J'ai mon Iphone 4 depuis début juillet, et je viens seulement d'avoir mon premier problème.. En effet je ne sais pas comment exactement s'est arrivé mais une ligne verte (d'environ 1 pixel de large) est apparue à gauche de l'appareil et une ligne blanche en bas (beaucoup moins visible).

Cette ligne quand j'appuis sur l'écran (un peu), elle disparait puis réapparait après. Si j'appuis à d'autres endroit elle s'intensifie plus ou moins en conservant sa largeur. C'est un peu étrange et plutôt gênante, vous me direz 1pixel de large ça ne se voit pas mais quand tu met un fond d'écran sombre c'est dérangeant..

Je suis assuré avec l'assurance Orange à 9€ donc contre vol perte accidentelle, casse ect .. mais je ne sais pas si je vais avoir le droit à quelque chose du fait que l'appareil marche correctement.

Je ne sais pas comment s'est arrivé.. il est tombé il y a 3 jours mais je n'avais pas remarqué cette ligne .. J'ai un bumper autour de l'appareil qui le protège donc normalement je ne pense pas que ce soit la chute qui ai provoqué le problème? Il n'a aucun éclat autour et il est dans un bon état général. J'ai essayé de le reboot sans succès et aussi de le synchronisé .. je ne pense pas que ce soit un problème technique mais plutôt mécanique (du fait que lorsque j'exerce une pression la taille change.)

J'ai aussi essayé de prendre un screenshot et il ne montre pas cette ligne.

Merci d'avance de vos réponses, ça me dérange, pour certains ça passerait inaperçu mais pas pour moi malheureusement.