[problème] flash player

gillaster

Membre confirmé
16 Juillet 2009
24
1
36
j'ai un petit souci qui apparait uniquement avec m6replay et tous les site replay du groupe. Sa me demande d'installer flash player 11.6 (le site adobe m'indique que j'ai la 10.3) hors j'ai cru comprendre que mon "vieux" mac book n'est pas compatible.
J'ai marqué uniquement avec les sites du groupe m6 puisque ailleurs pas de soucis de visionnage de vidéos.

pour finir les détails. mac os 10.5.8 intel core 2 duo. Pour le net firefox 16. voilou.
 
problème souvent traité
(la recherche , la recherche)


donc je vais TRES vite, les détails en archives
tu "simules " que t'es à jour
c'est à dire que tu passes par l'ancien MAIS en faisant croire au site que tu as le dernier

ca ne marche pas toujours avec 100% des sites ou 100% des macs , mais ca marche TRES souvent

et une fois la manip faite
tu verras dans divers testeurs de versions
dont chez adobe là
http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/
que les sites croyent que tu as 11.6.602.180

derniere fois qu'on en a parlé avec liens pour la manip

http://forums.macg.co/12497751-post3.html
 
vu mes quelques recherches sur le net, j'ai vu que c'est un sujet déjà existant. Au temps pour moi pour avoir crée un multi sujet, oups !

J'ai tenté de trouver par la fonction recherche pourtant habitué sur d'autre forum mais j'ai du mal chercher :mad:

Il me reste à lire ton lien et je dirais si sa passe ou pas.
 
pas sur que ca passe sur macintel
mais essaye


Note du modo : et ça vient faire quoi dans "Bureautique, Utilitaires, éducation", ça ? gillaster, "à lire avant de poster", dans le titre de cette annonce, placée en tête du forum, ça évoque quoi, pour toi ? On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
hello. Donc pour donner des news. Petit détails par rapport au lien donné il ne faut pas uniquement copier le fichier plug-in mais tout les fichiers du zip.

Une fois tout ceci fait, les sites de replay semblent bernés.

merci.
 
Bonjours, décidément depuis la nouvelle version de flash player j'ai de nouveau des soucis de lecture.
Du coup faut-il que je tente une MAJ via flash player ou je dois tenter de trouver en archive la version 11.8 ou 11.9 ?
 
ce n'est pas le prix qui me dérange, ce qui me dérange c'est d'avoir acheté un mac book 800e. Mon pc à le même âge et malgré tous les ennuis que j'ai eu avec (fiablitité, crash de ddr, crash de ram, cession vérolé) au moins je peux toujours m'en servir.

Si j'ai pas trop de solution je vais acheté sa et puis c'est tout. Par contre obligé de formater et réinstaller tous les logiciels qui sont dedans ou sa remplace juste le système d'exploitation ?