Bonjour, je suis nouveau et j' ai un probléme avec un imac que j ai acheté sur ebay. La personne me l a vendu non formaté et j y ai instalé illustrator or lorsque je veux enregistrer sous il me dit qu une erreur indeterminé s est produite et ne peut pas enregistrer de plus quelques applications comme itunes, flash et compagnie plantent réguliérement, le systéme instalé est mac OSX 10.4.8 et j ai le dvd d instalation 10.4.6.
Lorsque j insére le dvd et lance l application du dvd et un message apparait:
"Mac OSX 10.4 ne peut pas etre installé sur cette machine. Veuillez consulter la documentation pour une liste des ordinateurs Macintosh gérés". J ai essayé de redémarer à partir du dvd en laissant appuyé sur c et de lancer l application Utilitaire du disque afin d' effacer tout ce qui se trouve sur le disque dur mais je ne peux rien changer les boutons ne sont pas cliquables, je ne peux pas non plus partitionner ni rien. Merci c ' est mon premier macintosh et franchement je galére.
Lorsque j insére le dvd et lance l application du dvd et un message apparait:
"Mac OSX 10.4 ne peut pas etre installé sur cette machine. Veuillez consulter la documentation pour une liste des ordinateurs Macintosh gérés". J ai essayé de redémarer à partir du dvd en laissant appuyé sur c et de lancer l application Utilitaire du disque afin d' effacer tout ce qui se trouve sur le disque dur mais je ne peux rien changer les boutons ne sont pas cliquables, je ne peux pas non plus partitionner ni rien. Merci c ' est mon premier macintosh et franchement je galére.