probleme formatage

redkine

Membre confirmé
28 Septembre 2007
10
0
37
bonjour les gens,
j'ai deux questions.
la première est : j'ai un ami qui a acheté un mac, et je sais pas trop ce qu'il fait, mais il ne connait pas son mot de passe et/ou son nom d'utilisateur sur macos, et je voudrais savoir comment formater/re-installer macos sur son ordi sans ses infos, sachant qu'il a un DVD original de mac os leopard, et qu'il demande un mdp pour lancer l'installation.
ma deuxième question est : j'ai plusieurs mac a la maison acheté a la fnac ou sur le applestore.j'ai donc plusieurs DVD de léopard.Or j'aimerais formater mon ordi perso mai j'ai pas le DVD de mon ordi ici, c'est le DVD de l'ordi de mon frere.puis-je l'utiliser pour re installer mon ordi ?
bonne soirée

bonjour les gens,
j'ai deux questions.
la première est : j'ai un ami qui a acheté un mac, et je sais pas trop ce qu'il fait, mais il ne connait pas son mot de passe et/ou son nom d'utilisateur sur macos, et je voudrais savoir comment formater/re-installer macos sur son ordi sans ses infos, sachant qu'il a un DVD original de mac os leopard, et qu'il demande un mdp pour lancer l'installation.
faire une recherche avant de poser une question ?
Et dire à ton ami d'être un peu plus... attentif à ce qu'il fait ?

ma deuxième question est : j'ai plusieurs mac a la maison acheté a la fnac ou sur le applestore.j'ai donc plusieurs DVD de léopard.Or j'aimerais formater mon ordi perso mai j'ai pas le DVD de mon ordi ici, c'est le DVD de l'ordi de mon frere.puis-je l'utiliser pour re installer mon ordi
Si c'est EXACTEMENT le même Mac (même série, même modèle (même tout quoi), oui. Sinon, t'as plus qu'à attendre de rentrer chez toi.