problème google avec sitemaps en ce moment?

kinon

Membre actif
20 Avril 2004
586
32
www.b-rome.com
Google ayant noté une erreur dans une des url de mon sitemap, je l'ai modifié et re-soumis.
Depuis dans l'outil pour les webmasters j'ai l'info "encours de traitement" (normal sauf que ca fait + de 24 heures alors que d'habitude c'est réglé en moins de 30minutes)

PS: de plus j'ai un message qui s'affiche (que je n'avais jamais remarqué lors de précédents envois):

" Votre sitemap a été supprimé. La suppression d'un sitemap entraîne sa suppression des Outils pour les webmasters. Toutefois, Google continuera d'analyser les données de votre sitemap, tant que vous n'aurez pas supprimé le ou les fichiers Sitemap de votre serveur Web. Si vous souhaitez conserver le sitemap sur votre serveur pour d'autres moteurs de recherche, utilisez un fichier robots.txt de manière à empêcher Google d'y accéder."

je n'ai rien supprimé
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci

Bonjour,

il se peut qu'il ne trouve pas ton sitemap . vérifie l'adresse de celui ci

@+
non ce n'est pas le cas il est acessible et surtout si tu lis la phrase de l'avertissement il semble dire que c'est moi qui ai supprimé le site map dans l'outil google pour les webmasters mais pas physiquement puisqu'il indique qu'il continuera à visiter le site map tant que je ne l'aurai pas effacé physiquement....

Ça n'a peut-être aucun rapport, mais mes services Google ont merdouillé pendant deux jours (mardi et mercredi): Google Reader qui n'affichait plus les articles, iGoogle qui chargeait pendant longtemps, etc.

Puis retour à la normale, aussi soudainement.

Sans doute un problème chez Gougueul. D'ici à ce que le tien soit lié...