probleme imail

robin320

Membre confirmé
11 Février 2009
40
0
bonjour tout le monde, je ne comprends pas ça fait au moins 15 jours que je n'arrive pas à envoyer de mails par le biais de imail (i mail a quitter inopinément) que pour l'envoi de mail et la consultation de mail envoyés... bizarre bizarre Par contre la réception fonctionne
donc je sois obligé de passer par mon FAI pour mes envoi.
Pourriez vous m'aider svp
Merci d'avance

Non, on ne peut pas t'aider … du moins pas dans "Applications" ! Faut les lire, les annonces "à lire avant de poster", ça évite de poster au mauvais endroit ! :rolleyes:

On déménage !

bonjour tout le monde, je ne comprends pas ça fait au moins 15 jours que je n'arrive pas à envoyer de mails par le biais de imail (i mail a quitter inopinément) que pour l'envoi de mail et la consultation de mail envoyés... bizarre bizarre Par contre la réception fonctionne
donc je sois obligé de passer par mon FAI pour mes envoi.

Déjà un petit effort pour parler français serait le bienvenu car là ce n'est pas facile de comprendre du premier coup.
Sinon...
- quelle est ta version de Mail et ta version d'OS ? As tu fait les mises à jour logicielles ?
- tu peux fermer mail, aller dans ta bibliothèque utilisateur, dossier Préférences et jeter le fichier com.apple.mail.plist, ensuite aller dans le dossier MAIl et jeter le fichier Envelope index. Ensuite tu rouvres Mail. mail va reconstituer tes boites aux lettres.
- regarde ensuite si tu peux envoyer de nouveaux messages.