Même problème !
Simplicité Mac à revoir... J'ai de gros doutes sur la bonne volonté d'Apple quant à l'installation de Windows sur les Mac, désormais (il fut une époque où c'était "dans l'air du temps").
J'essaie de bien faire les choses: assistant bootcamp -> 1er essai: progression infinie, aucun message; 2nd essai: message me disant qu'il est impossible de (?? me souviens plus) mais en tapant le msg dans google, la réponse plusieurs fois trouvée est "vous n'avez pas besoin de mettre à jour blablabla, vous devez choisir "j'ai déjà les drivers", donc je m'exécute. (Je me dis "les drivers sont qqe part sur le disque dur").
J'installe Windows 7, tout se passe bien.
Au démarrage, je me rends compte que ce n'est pas du tout optimisé (clavier, carte graphique = pas d'aéro, pas de son, wifi ok: ouf! + batterie très peu optimisée).
Mais où sont donc les drivers!? Je me dis "facile, je vais les télécharger". Waip, ok, I see :rolleyes: (c'est un peu n'importe quoi: si on a besoin de bootcamp, c'est qu'on a un Mac, donc on a une licence pour ledit Mac. Et les drivers sur CD, il n'y qu'Apple pour exiger cela: les drivers sur CD sont toujours moins récents que ceux en ligne, non!?)
Sur le web, je ne tombe que sur des préchi-précha de saints "cd d'installation".
Ca tombe bien, j'ai des CD d'installation avec un beau logo fruité dessus.
Je le mets dans mon macbook (sous Windows): rejeté. Je le mets dans mon mac mini (me disant "je vais copier le dossier ad hoc sur clé usb): rejeté! Je reboote le macbook sous OS/X: ça monte bien le dvd mais où sont les drivers bootcamp?? J'ai beau chercher: jamais trouvé!
2nde tentative: je remets le dvd sous Windows (j'ai lu qu'il y a normalement 2 partitions, dont 1 lisible sous W.) et hop, là je trouve mon dossier bootcamp! Je clique sur setup.exe et là, il me raconte tout bonnement que "Boot Camp x64 is unsupported on this computer model"!! Pourtant c'est bien le dvd d'installation reçu avec mon Macbook!
Las, j'ai lancé le téléchargement de "bootcamp 3.1" en torrent ! (faut pas pousser bobonne!)
En attendant, j'ai installé le driver de la carte graphique "à la main"; ça a l'air d'aller.
Windows sur Mac? Mwais... :rolleyes: