Problème installation Microsoft 365 avec iOS 26 Tahoe

asterixetobelix59

Membre confirmé
23 Décembre 2013
24
1
Bonjour, J'ai installé Microsoft 365 avec l'IOS Tahoé cette semaine sur mon Mac M2, 2022, et plantages en séries, les application ne s'ouvraient pas, Mac qui chauffe, etc..... Bref retour à l'IOS Séquoia, et 8h de manipulations diverses. Une horreur !!

Je n'ai pas trouvé d'expérience comme la mienne sur le forum, suis-je le seul ?

Bonne journée
 
macOS et non pas iOS.
Cela n'a peut-être rien à voir, mais aurais tu fait d'autres confusions en installant ?
Qu'as tu fait exactement ? Si le logiciel était déjà installé sous Séquoia, que veux tu dire en indiquant que tu l'as installé sous Tahoé ?
Il n'y a a priori aucune raison de réinstaller un logiciel quand on fait une mise à jour système. Il se peut par contre que l'éditeur du logiciel en propose une mise à jour adaptée au nouveau système. Ce n'est pas la même chose.
 
RAS chez moi, en tout cas (Tahoe 26.0.1 - Mac Studio M2). Est-ce que ta version d'Office est bien à jour (donc en 16.102.2 actuellement) ?