Problème installation Pack office 2008 sur IMAC

sandrine06600

Membre enregistré
2 Mai 2011
1
0
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais suite au réallumage de mon Imac, j en peux plus utiliser les applications du Pack office.
Tous mes onglets sont bien présents sur le bureau mais si je clique sur Word ou les autres du pack, je me retrouve à la page :
"assistant installation de Microsoft office 2008"
"créer une identité office"

Je n'ai pourtant rien touché de tout cela, j'ai beau remettre mon prénom(obligatoire) et mon adresse email, cliquer sur continuer, et j'ai :
"Microsoft office setup assistant a detecté un problème et doit être fermé. Veuillez nous excuser de ce désagrément......"

Que puis je faire ?
Avez vous une idée pour me dépanner ?
j'ai également un macbook avec la même installation et tout fonctionne à merveille....
Merci de votre aide
:);)

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Il faudrait donner quelques précisions complémentaires pour qu'on puisse bien visualiser la situation. Cela ressemble en tout cas fortement à un souci avec ton identité principale Entourage. Peux-tu dire si ton dossier "Identité principale" est toujours en place (dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Identités Office 2008) ? Est-ce que tu l'aurais supprimé, déplacé, renommé ? As-tu plusieurs dossiers d'identité à cet emplacement ? As-tu rencontré des problèmes avec Entourage ?