Problème Installation Safari avec Snow Leopard

David65

Membre confirmé
15 Février 2006
85
3
Bonsoir ,
J'ai un Macboock Pro je viens d'installer clean Snow Leopard , Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu l'icone de Safari et le progamme, j'ai donc télécharger le programme Safari 4.03 chez apple et lors de l'installation lorsque je selectionne mon disque de destination Le programme me dis "Safari ne peut etre installé sur ce disque cette mise à jour requier Mac ox 10.5.8 ou ultérieur" et je peut pas aller plus loin que dois je faire pour pouvoir intallé a nouveau Safari.
Merci de votre aide
David65

Ce qui est surprenant, c'est la perte de l'icône ET du programme.
Tu es bien certain que Safari ne se trouve pas toujours dans les applications ?

Si tu essayais de faire une "mise à jour de logiciels" ?
==> Pomme dans la barre de menus à gauche.
==> Mise à jour de logiciels.

Entretemps il y a eu une mise à jour de SL en version 10.6.1.
C'est - peut être - dû à cela, l'obstacle à l'installation de Safari.

@ lappartien : que voici une intervention utile ...
tu fais collection ?

http://forums.macg.co/search.php?searchid=2079567

---------- Nouveau message ajouté à 08h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h46 ----------

recherche faite en tapant: snow leopard et safari.
tu trouveras en sus des chapitres consacrés à snow leopard dans le forum mac osx et ce en tête de chapitre.
quand on aborde la recherche il faut essayer plusieurs conjugaisons de mots en restant le plus sim^ple et le plus expressif possible.
je n'ai pas de snow vu que je suis en ppc...
mais vu le nombre de mecs qui o,t posté sur les probs de snow et ce le jour m^me de ses premièrs pas...
ceci dit il est bon aussi de demander si la pers a fait une recherche m^me sur google et sur aide mac.

je sens en l'air comme un parfum de flibustier, une révolte de corsaire.. sisi:);)

---------- Nouveau message ajouté à 08h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h52 ----------

on attendra la réponse de goliath savoir si tout est ok pour lui.

@ lappartien :
chouette réaction humoristique sur un coup de mauvaise humeur.
:up::up:

Merci pour ton aide , non je suis en 10.6.1 et tout ce qui concerne safari à disparu même si je fait une recherche appronfondis dans mon ordi rien , mais toujours impossible de faire l'installation du fichier télécharger chez mac ???

Merci pour ton aide , non je suis en 10.6.1 et tout ce qui concerne safari à disparu même si je fait une recherche appronfondis dans mon ordi rien , mais toujours impossible de faire l'installation du fichier télécharger chez mac ???

Télécharge Safari 4 ... (gratuit) ensuite la Màj. 4.03 :zen:

je m'aperçois que mon lien ne fonctionne pas. Tape "snow leopard et safari" dans recherche de mac G.

---------- Nouveau message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h24 ----------

perso j'aurais fait réparations des utilisations/redémarrer
téléchargé la combo 10.5.8 puis la version 1.06.1 pour intel bien sûr et normalement ça devrait marcher
mais comme je suis en PPc G4 et comme mon voisin me dit je cite"laisse tomber la neige, ça rebondit"je suis un homme heureux...:)

faire gaffe au mec du dessus il est marteau

même pb que david65 si ce n'est que rien n'a disparu ( icone prog) mais imposssible à lancer safari...
g désinstallé, puis telechargé safari 4 et là, alors que je viens d'installé le snow chaton, message en cours d'install: "Safari ne peut etre installé sur ce disque cette mise à jour requier Mac ox 10.5.8 ou ultérieur"
véxant non?
.... en attendant suis sur firefox...mais bon