Probleme lecture swf....

Day

Membre enregistré
11 Février 2007
9
1
Salut a tous.
Voila mon petit probléme, j'ai fait une mise a jour de flash player sur mon macbook (passage de V8 à V9) et depuis, impossible de lire les application flash type video youtube (swf), le message ce site necessite un plug in adobe flash etc. apparait a chaque fois me renvoyant vers le site adobe, a la fin de l'installation de Flash Player le petit fichier swf n'apparait pas dans safari me renvoyant vers la page que je viens de quitter.....

J'ai déjà tenter de desinstaler FP via le désinstalateur dispo sur le site adobe et de reinstaller derriere les V8 et V9 mais rien n'y fait....

En regardant dans la bibliotéque applications tout parrait normal (3 fichiers...)....

J'ai également tenter d'activer la fonction MIME dans quick time mais le résultat est identique...

Je precise que d'autres appli flash fonctionnent correctement, que le probléme est identique sous safari et firefox...

Dans safari si je fait aide ---> modules installés, je n'obtient aucune info sur les plug in flash player mais deux fois les infos sur quick time 7.1.3 ...

Voila, si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance.

J'ai bien essayer de la faire mais la version récupéré sur clubic ne fonctionne pas mieux.
Ensuite la v9 téléchargé sur adobe est cellepour osx Intel alors.
Comment revenir a la v8.

Ca y est j'ai reinstaller la mise a jour 10.4.8 d' OSX et ais ainsi pu repasser sous flashplayer 9.0 r20 et tout refonctionne.
Merci.

• J’aime
Réactions: Himeji