[Problème] liste de lecture par défaut

iNico2009

Membre enregistré
12 Mai 2009
3
0
34
bonjour à tous

je sais que je pourrais poser cette question sur bi mais Bon je suis plus habitué à astel donc je la pose ici même et je suis sur et certain que je trouverai ma réponse ici :d

j'ai un iphone et j'ai un petit probleme, je pense que cela vient de mon Itunes. avant sur mon iPod nano j'avais dans les listes de lectures (les 25 morceaux les plus ecoutés, et d'autre de ce style là) je les trouve super pratique car forcément c'est les morceaux favoris! Depuis un long moment je n'ai plus ces listes là car je pense les avoir supprimés par erreur. Depuis j'ai un iPhone et évidement l'iTune n'a pas changer même si j'ai déjà essaye de désinstaller//réinstaller mais à mon avis il retiens certaine config.. j'ai toujours ce prob..

Est ce que quelqu'un aurait une solution?

Un tout grand merci!!!!!!!!
 
Bonsoir,

en gros tu veux créer une liste de lecture intelligente, c'est bien cela?

Si c'est le cas : fichier > nouvelle liste de lecture intelligente

oui c'est bien ça mais je ne sais pas comment ça fonctionne.. j'arrive pas à mettre les bons reglages je comprend rien.. :s

saurais tu m'indiquez tout les reglages pour que ce soit les 25 sons les plus écoutés qui soit dans la liste de lecture?

Un tout grand merci

Nico
 
Avec plaisir :

- fichier > nouvelle liste de lecture intelligente
- décocher la case "satisfaire à la règle suivante"
- en dessous cocher la case "limiter à"
- choisir le nombre de morceaux qui vont constituer la liste, toi 25 donc.
- sélectionner dans le menu déroulant immédiatement à droite "éléments", afin que le chiffre 25 corresponde à des morceaux(il est possible aussi de faire correspondra ce chiffre à des Go, ou bien encore des heures)
- enfin choisir dans le dernier menu déroulant "le(s) plus écouté(s)

Voila.
 
  • J’aime
Réactions: Dead head
merci merci pour l'aide serieux :) c'est tout con mais j'y serais pas arriver sans ton aide :) je trouve cette option hyper pratique pour ecoute réécouter et encore ecoute les morceaux qu'on prefere sans chaque fois aller les selectionner !!!!!!! merci
 
Et plus tu les écoutes moins ils risquent de quitter cette liste des 25 morceaux les plus écoutés.... Dans ton cas tu ferais mieux de te créer une liste en dur (non intelligente) dans laquelle tu glisses les 25 morceaux que tu préfères! Ca reviendra au même

Pour ce qui me concerne, c'est plutôt la liste des 25 morceaux les moins écoutés que j'apprécie. Ca me permet de redécouvrir des titres que j'avais oubliés... et cette fois, cette liste se met effectivement à jour au fur et à mesure où je vais y puiser des titres à écouter.
 
Pour ce qui me concerne, c'est plutôt la liste des 25 morceaux les moins écoutés que j'apprécie. Ca me permet de redécouvrir des titres que j'avais oubliés... et cette fois, cette liste se met effectivement à jour au fur et à mesure où je vais y puiser des titres à écouter.

+1 Pareil, j'ai une liste avec les morceaux jamais écoutés. Pour une grande bibliothèque c'est indispensable.