watchOS 3 Problème lors des appels

Benoit5988

Membre confirmé
1 Décembre 2014
63
2
35
59
Bonjour à tous, je suis chauffeur routier et j'ai acheté une apple watch afin de repondre a mes sms et pouvoir appeler sans prendre mon téléphone en main. J'ai le blutooth dans mon camion mais basique il faut prendre le telephone et choisir le contact sur son telephone. Je me suis rendu en Apple Store et j'ai demandé si avec mon iphone conecté en blutooth au camion je sélectionne un contact sur la watch l'appel va être envoyé sur mon camion. Comme ça plus besoin de prendre mon telephone je leve le poignet dit siri appel tel personne et hop ça sort du blutooth du camion la personne ma dit oui ça va marcher et bien non pas dutout ça sort de ma montre il faut que je prend mon iPhone récupéré l'appel pour l'envoyer sur mon camion donc pas pratique dutout. 2eme chose avant iPhone connecté au blutooth de mon camion ma montre sonnait lors d'un appel pratique car je laissai mon iphone dans mon camion rt quand j'étais dehors ma montre sonnait maintenant depuis plusieurs mise à jour ma montre ne sonne plus quand mon iphone est connecté en Bluetooth. Du coup quand je ne suis plus dans mon camion je ne vois plus quand quelqu'un m'appelle et une clean install iphone et montre n'a rien réglé
 
Bah déjà le plus simple serait de ne plus appeler du tout en roulant, c'est dangereux ;)

Et c'est normal que ta montre ne sonne pas si tu laisses ton iPhone loin, le bluetooth n'a pas une portée infini
 
Oui si je suis hors porté je suis d'accord mais la non la montre est bien connecté à mon iphone. Si mon iphone n'est pas connecté a un système Bluetooth la montre sonne mais si mon iphone est connecté en Bluetooth sur mon camion ou ma voiture sa sonne pas. Par contre avant ma montre sonnais tout le temps lors d'un appel. Sa me derange pas quand je suis dans mon camion car mon iphone sonne mais quand je suis a l'extérieur avec mon iphone dans le camion je sais pas si ont m'appel (à bonne porté bluetooth).
 
Et il serait vraiment bien que apple permet de laisser le choix de transférer l'appel automatiquement sur un vehicule quand on appel de la montre. Il faut penser au personne qui ont un simple Bluetooth dans un véhicule cela evite de prendre le telephone en main pour appeler. Pour ma voiture ça va j'ai pas le problème j'ai acces au mon repertoire de l'iphone sur l'auto radio