M MacLov3r Membre confirmé 25 Février 2011 17 0 34 4 Décembre 2012 #1 Hello, J'ai perdu une des ces pastilles sous le Macbook, vous savez ces 4 pastilles noirs qui lempêchent de déraper. J'appelle ça des "pads" mais c'est surement pas le nom adéquat car il m'est impossible d'en trouver en remplacement...
Hello, J'ai perdu une des ces pastilles sous le Macbook, vous savez ces 4 pastilles noirs qui lempêchent de déraper. J'appelle ça des "pads" mais c'est surement pas le nom adéquat car il m'est impossible d'en trouver en remplacement...
melaure Chasseur de Bobos Club iGen 24 Octobre 2001 25 706 2 070 54 Le Grand Lyon 4 Décembre 2012 #2 Bonjour, la moindre des choses aurait été de préciser le modèle de MacBook. Enfin tu peux déjà regarder là.
Bonjour, la moindre des choses aurait été de préciser le modèle de MacBook. Enfin tu peux déjà regarder là.
P Paroxysme Membre actif 27 Juin 2010 120 3 4 Décembre 2012 #3 Il m'est arrivé la même chose, vous pensez que c'est remplaçable par la garantie?
melaure Chasseur de Bobos Club iGen 24 Octobre 2001 25 706 2 070 54 Le Grand Lyon 5 Décembre 2012 #4 Paroxysme a dit: Il m'est arrivé la même chose, vous pensez que c'est remplaçable par la garantie? Cliquez pour agrandir... Ca ne coûte rien d'essayer.
Paroxysme a dit: Il m'est arrivé la même chose, vous pensez que c'est remplaçable par la garantie? Cliquez pour agrandir... Ca ne coûte rien d'essayer.