Bonjour a tous,
j'ai acheté un MacbookPro mid 2010 2,4Ghz, 4Go de Ram sur le refurb d'Apple. Je l'ai reçus ce matin même. Mais là, gros problème : au premier démarrage, au moment de la vidéo "Welcome", l'écran est devenu plein de rayures de toutes les couleurs, la souris reste bloquée, le mac était complètement bloqué, planté. J'ai essayé de démarrer 3 fois de suite, mais même soucis, je n'ai même pas accédé au bureau ... J'ai plusieurs questions :
1 - Serait-ce du a un problème matériel ?
2 - Est-ce que je peux faire quelque chose moi même ou dois-je demander le remboursement du mac ? (J'ai déjà acheté mon dernier MacbookPro sur le refurb, je n'ai pas eu de problèmes)
J'ai téléphoné au Service d'assistance d'Apple qui m'a malheureusement dit de rappeler le SAV Lundi matin, mais il m'a dit qu'ils devraient me proposer un remboursement ... Savez vous si cela sera vraiment possible ? Est-ce que je vais revoir mon argent ?
Bonne soirée ! :zen:
j'ai acheté un MacbookPro mid 2010 2,4Ghz, 4Go de Ram sur le refurb d'Apple. Je l'ai reçus ce matin même. Mais là, gros problème : au premier démarrage, au moment de la vidéo "Welcome", l'écran est devenu plein de rayures de toutes les couleurs, la souris reste bloquée, le mac était complètement bloqué, planté. J'ai essayé de démarrer 3 fois de suite, mais même soucis, je n'ai même pas accédé au bureau ... J'ai plusieurs questions :
1 - Serait-ce du a un problème matériel ?
2 - Est-ce que je peux faire quelque chose moi même ou dois-je demander le remboursement du mac ? (J'ai déjà acheté mon dernier MacbookPro sur le refurb, je n'ai pas eu de problèmes)
J'ai téléphoné au Service d'assistance d'Apple qui m'a malheureusement dit de rappeler le SAV Lundi matin, mais il m'a dit qu'ils devraient me proposer un remboursement ... Savez vous si cela sera vraiment possible ? Est-ce que je vais revoir mon argent ?
Bonne soirée ! :zen: