Problème mail sur mac et iPhone

• Créateur du sujet Créateur du sujet digga
  • Date de début Date de début

digga

Membre confirmé
25 Janvier 2010
11
0
Salut tout le monde. Voilà mon problème depuis hier soir impossible d'envoyer des mail de mes adresse live.fr et hotmail sur l'aplication mail du mac. Alors que hier matin c'était bon. Et c'est la même sur mon iPhone. C'est quoi le problème? Merci. PS les paramètre sont bon. Et ça marche sur msn.

Bonsoir,

Si tu n'as rien changé dans tes configurations, et que ça ne fonctionne sur aucune de tes machines (ni sur ton iPhone si j'ai bien compris), et que ça fonctionne uniquement sur le webmail, c'est peut-être simplement le serveur SMTP de hotmail qui a un souci temporaire.

et c'est très probablement ca
plusieurs persones parlent de ca , ici ou ailleurs

solutions
-attendre

ou
- utiliser d'autres smtp
(ou autre service)

et c'est très probablement ca
plusieurs persones parlent de ca , ici ou ailleurs

solutions
-attendre

ou
- utiliser d'autres smtp
(ou autre service)

Bonjour, j'ai exactement le même soucis avec mon iPhone, mais depuis longtemps! j'ai beau reparamétré, je ne peux pas envoyé de mail, est-que apple ou windows ne feraient pas un blocage...:mouais:

Microsoft est bien connu pour modifier sans cesse la politique d'accès externe à ses serveurs mail. Hotmail a été accessible en POP, puis ils ont coupé l'accès, puis ils l'ont remis, et ils l'ont recoupé, etc. Ils ont probablement encore modifié un truc, sur le SMTP cette fois, histoire d'enquiquiner le monde...